on enfile le bleu de chauffe

Publié le par marie

Drôle de titre n'est-ce pas?

En fait, c'est juste pour vous rappeller que le printemps est enfin là et moi, je n'ai pas attendu qu'il fasse 20°C pour commencer les travaux au jardin.
 D'abord, petit coup de tondeuse avec papa, taille des arbres, ramassage de fleurs pour maman. Ca c'est pour la flore. Pour la faune, je me suis concentré sur les animaux en détresse dans les poubelles vertes du jardin, à savoir mes amis les escargots! Sauvetage réussi d'ailleurs.
Bref, désormais si vous voulez me joindre en soirée, pas avant 20h00, car sinon je suis...AU JARDIN!!!

















































Vous avez vu mon beau pull, c'est mamie nadette qui l'a tricoté pour...papa! Ca devait être au siècle dernier! Le problème, c'est que la laine, ça gratte...mais bon, que farait-on pas pour être beau?

A bientôt les amis, demain y'a l'cousin qui débarque, il faut que je me repose!!!

Rafaël se met au vert!

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article