un petit point sur les vacances...

Publié le par marie

Salut à tous.

Voici une semaine que les vacances ont commencé. A peine rentrée de l'école, maman nous  a mis dans la voiture, je devrais dire le taxi car même tata était derrière avec moi et le cousin. Et direction KermatCity! Une semaine plus tard, le bilan de ces vacances est très positif! J'ai fait plein de choses. Dans le désordre: piscine avec grand tobogan à virages! visite de mémé Carhaix, balade à la plage de Santec (la plus belle du monde je suis sûr), nombreuses promenades autour de chez papi et mamie, Océanopolis avec les parents (j'ai adoré les manchots), mon 1er match de foot avec papi Louis au stadiocommunal de Guiclan (et viré du terrain par l'arbitre dès ma 1ère rentrée sur le terrain...), bébé puces avec les copines du hand de maman (et un superbe dalmatien offert par Sandra), visite d'une expo de sculpture en plein air "salon de la sculpture contemporaine de Bretagne" pour être exact.
Bref, plein de choses sympas, sans oublier les jeux dans la cour et la maison avec Antoine.
Ce soir, je pars dans les Côtes d'Armor chez des amis de papa et maman et samedi, c'est direction Ligné, avec seulement papa cette fois (maman reste pour une fête entre copines à Guiclan et retourne toute seule au Mans, mais pas pour faire des travaux comme papa d'après ce que j'ai compris). La garde alternée en somme!!!

Bisous à tous. Rafaël
































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est pas sympa de traiter tes parents de manchots...
Répondre
L
"Ce soir je pars dans les Côtes d'Armor chez des amis de papa et maman" ? ! ? Tu te fous de moi ou quoi ! T'as plutôt intérêt à ramener tes fesses Rafaël Bondu !
Répondre