et pendant ce temps là, au 34....

Publié le par marie

Et non, les vacances ne sont toujours pas terminées! Encore 3 jours (puis 2 jours de tatie et ...5 jours à la maison!!! Vive Mai!).
Ce que je fais depuis mon retour? C'est bien simple, j'investis le jardin, souvent avec papa d'ailleurs.
Je joue au sable dans le bâteau que maman a acheté, j'aide papa dans son travail (ici, bouchage de rosé...) et bien sûr, je prends l'apéro tout les soirs sous la tonnelle fraîchement installée sur la terrasse.




























Ce matin je suis allé au marché avec béa et maman acheter des radis, des oranges sanguines et des pommes. Et surtout, j'ai pu manger des chouquettes pendant le café de ces dames au bistrot! C'est BON les chouquettes!!!

Tout à l'heure je vais chez Titouan, Aubin et Charlotte avec papa seulement car maman a décidé d'y aller en Vélo! Attention papi Gaby, il y a de la concurrence dans l'air!!!

Bious à tous et surtout à ma Zaza (regardez son blog si vous avez le coeur bien accroché).
Raf, ministre des vacances.

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sous la tonnelle ?! Mets ton beau casque jaune et évite les volets volants...
Répondre
C
meme, que j'ai eu un presque le meme que le tien...
Répondre
Z
Mais tu m'embrasses où? Sur mon bouton de l'arcade, ma pustule de la joue ou mon abcès du front?
Répondre