c'est dans la poche

Publié le par marie

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore les week-end, surtout ceux du mois de juin, parce qu'il s'y passe toujours quelque chose.

Par exemple, ce week-end,  c'était l'assemblée du hand. Résultat: une pétanque au stade et une fête chez Lolo et Stéphane. Retour vers 2h30 environ, et papa et moi on était fatigué...

Et dimanche, direction le domaine de Pesheray, avec mes supers copines Zaza et Ela. On a vu toutes sortes d'animaux et même des qui font peur: des vaches! Et oui, j'ai peur des vaches! Les loups? Même pas peur! Mais quand j'ai vu les vaches je me suis cramponné à papa! Je voudrai vous y voir vous à côté d'une bête sauvage d'au moins 1m60 alors que vous êtes tout petit riquiqui...
Bref, une chouette visite avec en prime le pique-nique (je suis rôdé maintenant, j'ai même fait penser à maman de prendre la couverture).
Après la visite direction la maison des filles pour la sieste (les mamans aussi). Et le soir on est resté manger un vrai repas du dimanche(saucisses, frites et glace!!!). Et tout le monde au lit à Nuillé!!! Pour une fois c'est papa qui a fait la route le matin pour aller au travail(enfin, à l'école...).
Voici des images (vous pouvez aussi aller sur le blog des filles!).
















































A bientôt pour un nouvel article très "show"...

Rafaël, adhérent au WWF.

Publié dans rafael

Commenter cet article

Papa Chouchou 26/06/2008 17:42

Super ce zoo, ça devait être particulier pour que tes parents anticipent le fait de devoir rester dormir...