chapitre 2

Publié le par marie

Le 24 Juillet, il a fait très beau en Sarthe. Pourquoi est-ce important? Parce que ça a permis à maman de faire sécher ses 4 lessives avant de refaire les bagages! Et oui, on est reparti!

D'abord un petit arrêt à Ligné chez papi Gabi et mamie Nadette. Le seul moment de calme pour mes parents, puisque le matin je file dès le réveil dans le lit de papi et mamie!

Puis dès le lundi direction Sarzeau, dans le Morbihan, dans un super camping collé à la mer. Mais en vrai ce qui est super dans ce camping c'est: mes copines Zaza et Ela!!! Ca y est, la dream team est recomposée! Et pas une seconde d'observation, on s'est tout de suite mis en action. D'abord direction la plage avec zaza, sauf qu'on avait oublié de prévenir nos parents et que c'est une gentille dame qui nous a raccompagnés à la caravane. Heureusement que nos parents ne sont pas du style à paniquer (ils n'avaient pas bougé de l'apéro!).
Dans le désordre: plage, bateau, château, boom bretonne, promenade à la ferme, vélo, manège, glace géante, pétanque, copines...avec tout ça, j'ai fait de supers dodos et des grandes siestes aussi!!!
Je vous met quelques photos, mais vous pouvez aussi aller voir le blog des filles.



































































































Bien sûr, il y a les photos collector...je vous en met 2, car les Mesgouez-Névot étant en vacances à l'étranger, je ne risque pas grand chose!!!
































Ils sont vraiment bien assortis ces deux là!
Pour les parents, c'était aussi de bonnes vacances je crois, quoique leurs activités étaient plus restreintes : boules, apéro, pocker et un peu de siesta au soleil!!!







Palmarès du tournoi de pétanque: 1er chez les hommes: M.Bondu; 1ère féminine: Mlle Nevot, et 1ère fanny: M.Mesgouez...sans commentaire!







Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, nous avons quitté le soleil morbihanais pour le crachin finistérien. Une semaine de vacances chez papi Louis et mamie Jo. Je suis encore allé à la mer, mais pas de baignade cette fois. J'ai visité mes 2 arrières grands-mères, Maguy et mémé Carhaix. j'ai vu plein de copines de maman. Et mamie a essayé de me faire faire du vélo, mais rien n'y fait, je ne pédale toujours pas, sauf en descente! Si Jeannie donne des cours, je suis preneur!

Bon, voilà, maintenant je suis de retour chez moi, au Mans. Il me reste encore 2 semaines avant le grand retour chez tatie. J'en profite pour jouer avec mes tracteurs, mes ballons. Je suis aussi devenu un vrai connaisseur en sport, et d'ailleurs je me suis mis à la lutte, avec maman comme sparing partner. En travaillant bien, je pense que je serai prêt pour les J.O. 2026.

Rafaël, intermittent des vacances.

Publié dans rafael

Commenter cet article

l'cousin 28/08/2008 23:01

Chapitre 3 :Bonne Rentree, cousin !

Gégé 17/08/2008 16:53

Pour une fois que je peux coller un Bondu au chapitre sport (moi qui ne sais toujours pas ce qu'est un hors jeu...), je ne vais pas me gêner : "je me suis mis à la lutte, avec maman comme sparing partner. En travaillant bien, je pense que je serai prêt pour les J.O. 2026"Mouais, la lutte étant un sport d'été, prépare toi plutôt pour 2024 ou 2028, il y aura plus de monde !   :o) Bon retour en Sarthe !