suite et fin du tati's show!

Publié le par marie

Quoi de neuf depuis le "tati's show"? Et bien, il a fallu que maman et papa trouve une solution pour me garder. Et la solution qui s'est imposée fut l'école de maman. 4 jours à temps complet, cantine et sieste incluses. Je m'en suis plutôt pas mal sorti, même si l'après-midi j'étais un peu K.O.





































Mais à partir de lundi, changement de décor. J'ai retrouvé une nouvelle nounou. Elle s'appelle Aurélie. Quoi? Comme celle de Zaza???Mais oui, c'est la même! Le duo magique est à nouveau reformé pour le plus grand plaisir de leurs nombreux fans! Je tiens d'ailleurs ici à remercier chaleureusement toutes les personnes qui avaient proposé de m'accueillir: Sonic, papi Louis et mamie Jo, et les "voisins". Je vous tiens au courant en début de semaine de mon nouveau mode de garde.

Je vous laisse, je vais à la braderie du Mans avec les parents et ce soir c'est papi Gabi et mamie nadette qui s'occuppent de moi (papa et maman ne dorment pas à la maison, c'est les 50 ans de Bubu, et je pense que ça doit être très très loin pour qu'ils ne reprennent pas leur voiture...)

Rafaël, enfin casé!!!

Publié dans rafael

Commenter cet article

L'Cousin 13/09/2008 17:14

au moins, maintenant, tu sais que l'ecole c'est pas si rigolo que ca...