un temps un peu bouché

Publié le par marie

Ce week-end, papa ne jouait pas au hand et je pense fermement qu'il vaut mieux qu'il continue à jouer s'il ne veut pas que lui et maman s'inscrivent dès l'année prochaine aux AA!
Lisez un peu le programme et vous verrez que je n'exagère pas du tout:
d'abord samedi midi, après un passage chez Sylvie ma coiffeuse, direction chez Olivier, un ancien collègue de papa, pour boucher du vin. Apéro, repas, enfants qui couraient partout...ça commence fort. Et le soir, c'est mes copines Ela et Zaza qui sont venues à la maison pour...boucher du vin!
 Non, papa n'a pas changé ses plans de carrière, il a juste trouvé un nouvel hobby. Bon, je vous passe les détails de la soirée...pour arriver dimanche matin. Cours de roller pour maman (2 dolipranes avant, 2 après...c'est stressant le roller) et voici qu'à midi: "ding, dong!". Les Munzer! Au grand complet et en pleine forme! En plus il a plut et on a pas pu sortir. Pas de sieste pour moi, ni pour maman d'ailleurs. On s'est bien amusé.
A 18h30 j'étais déjà au lit, rincé du week-end!
Mais cool, papa joue samedi...

Rafaël.

PS: papa et maman ont commencé les auditions chansons pour leur mariage, vous pensez quoi de cette chanteuse?

Publié dans rafael

Commenter cet article

Claire, promue photographe 08/10/2008 23:58

Mince!! Y'a pas le son sur le réflex numérique...

Manoukian 08/10/2008 19:20

Mais quelle diva ! Quel coffre ! Où avez vous trouvé une voix aussi cristaline (non, pas l'eau non), une vraie merveille. Je l'engage ! Par contre, taisez-vous un peu pendant qu'elle chante !