allo maman bobo!!!

Publié le par marie

Bonjour à tous.

 Aujourd'hui, je suis allé chez Mme Korber, ma pédiatre, pour faire mes premiers vaccins. Elle m'a fait des piqures dans les cuisses. Le premier, même pas mal. Malheureusement il y en avait un deuxième, et là, j'ai beaucoup moins aimé...ça m'a mis ko pour le reste de la matinée.

Sinon, j'ai grandi. Je mesure maintenant 57,5cm!!!Et je pèse 6,355kg! Bon, d'accord, c'est un peu lourd(sonic avait raison en disant que je suis un peu gros!). Maman et papa vont devoir revoir mon alimentation à la baisse. Et en plus la pédiatre a dit qu'il faut que je fasse mes nuits et qu'il faut me laisser pleurer...Je commence à me dire que je l'aime pas beaucoup celle -la!

                                       K.O. toute la journée...

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou RaFaëL,<br /> Alors ton blog, à 3 mois, c'est génial. Pas très bonne journée pour toi, aie aie les vaccins... et ce n'est pas fini, tu en verras d'autre ptit bout'.  Quand tu manges , prend ton temps, il faut faire comme moi, et on garde la ligne. (l'essentiel : mastiquer c'est la santé). <br /> A très vite pour prendre des nouvelles...  -Béa-<br />  <br />  <br />  
Répondre