raf, le retour

Publié le par marie

On me croyait perdu au fin fond de la forêt de Changé???Que j'avais avalé le mot de passe???Ou pire, que je ne faisais plus rien digne d'être évoqué ici-même???

Que nenni! Je faisais juste une petite pause littéraire.

Et maintenant j'ai le temps de vous raconter mes dernières semaines.


Pendant les vacances j'ai joué avec la cousine de papa, Zoé, qui est toute petite mais qui a des jouets super chouettes!


















J'ai aussi appris à lire, la preuve:



Je lis tout seul
Vidéo envoyée par trotiemag



Bon, si vous n'avez pas tout compris, vous pouvez acheter le livre!


Ce week-end, je suis allé avec maman à Châteauroux. Faire quoi me diriez-vous? Et bien, à Châteauroux, outre le bus gratuit, il y a Marilyn, la cousine de maman, et Charlotte, et Léna, et Eric, et David, et Aurélie, et Jonathan, et Pin-up, et Primevere! Toute la famille + moi et maman, je vous laisse imaginer le calme du séjour! Le samedi nous sommes allés au marché, j'ai fais un tour de manège (même pas de pompon Ela!!!) et 4 heures de sieste.

Le dimanche, piscine à vagues et toboggan tout seul le matin


















et retour en voitures l'après-midi avec...Bob le Bricoleur himself!!! C'est papa Chouchou et maman Servane qui ont prêté un "super-méga-génial" lecteur DVD portable à maman. Du coup, la paix en voiture!


Sinon, comme d'hab, j'ai vu mes copains Titou et Aubin, et mes copines Zaza et Ela. Mais pas de photos cette fois...peut-être samedi, si j'ai un photographe en état. Mais nous verrons cela plus tard!


A part ça, le calme plat, on prépare juste le mariage, Noël, le déménagement dans la nouvelle maison et la vente de celle-ci! Tranquille quoi!!! Et après qu'on ne vienne plus me dire que je me repose trop!!!


Rafaël, en fin d'hibernation.

Publié dans rafael

Commenter cet article