le tram supplante les rennes

Publié le par marie

Ca y est, "jingle bells, jingle bells", Noël approche à grand pas et ça se voit! Je ne suis plus chez tatie pour profiter de sa belle maison, mais j'en ai vu plein d'autres toutes aussi brillantes autour du Mans! Et samedi je suis allé accueillir le Père Noël himself au centre-ville avant qu'il ne prenne ses quartiers dans son chalet.

Et cette année, innovation: plus de rennes avec le traîneau, d'ailleurs plus de traîneau non plus, le Père Noël se met au vert, il est venu en tramway!!! C'est Nicolas Hulot qui doit être content! A moins que ça ne soit le prix de l'essence qui ai changé les habitudes du boss? Bref, j'étais super content de le voir, accompagné de Saint Nicolas( "l'est où tonton???"). En plus le chalet du Père Noël est dans le marché de Noël, et qui dit marché de Noël dit...plein de bonnes choses à manger! Moi j'ai pris un gros sac de maccarons plein de couleurs! Tata Claire en salive, je vois ça d'ici! Une petite visite des vitrines animées, un tour de manège et retour à la maison en ...tram!!! C'est bien, je vois qu'il y en a qui suivent!

















































Vendredi j'ai fait ma petite promenade "animaux" autour de chez moi, ce qui signifie que je suis allé voir les poules, les canards, les chèvres et les moutons à qui j'ai fourni un peu de nourriture. A ce propos, je tiens à dire à papy Gaby que les chèvres Adooooorent ses carottes, il faudrait que tu en rapportes d'autres le 20!



























Sinon, activités habituelles: pâte à modeler, coloriage sur ordinateur avec la souris (pas mal, hein!!!), etc...Ah oui, j'ai aussi regardé 40000fois la vidéo d'anniversaire du cousin! Trop bien la chanson, c'est ma préférée!













Plein de bisous givrés (t°- au Mans ...arrête de te marrer tata Cat, tu arrives bientôt pour en profiter!!!).

RafaëldeNoël!

Publié dans rafael

Commenter cet article

Claire 08/12/2008 12:58

Où ça des macarons? Où ça des macarons? Où ça des macarons?sur ce je vais essuyer la bavouille!!!