OUI!!!!!

Publié le par marie

Bon, depuis quelques jours j'ai plein de choses à vous raconter puisque le cousin est arrivé, mais chose n'est pas coutume, je ne vais pas m'y prendre par ordre chronologique, mais par grandeur d'évènement.
Evènement numéro 1: samedi 20 décembre, j'ai marié mas parents!!!




Trop la classe!!!

Papi Louis et mamie Jo sont arrivés vendredi, suivis samedi par papi Gaby et mamie Nadette, tonton Nico et tata Claire, les Munzer et les Névot-Mesgouez! Tout ça chez moi! Maman et Servane sont parties les 1ères voir les magiciennes (c'est comme ça que dit papa chouchou quand il parle des gens qui essaient de faire belle maman et Servane...). Nous les avons rejointes à la mairie du mans en ...bus! Mais Fred n'a pas eu le temps de le décorer! A la mairie il y avait même mes copines Ela et Zaza et plein de place pour courir partout. A un moment c'est devenu plus sérieux, maman a dit oui et papa a dit oui, tout le monde a applaudi et là, je suis entré en scène avec mes bagues. Même pas de répétition générale, j'étais au top tout de suite! Dehors, on a pris des photos dans les beaux jardins de la mairie et retour à la maison pour la fête. Avec les copines et le cousin on s'est enfilé des sandwichs et hop, en haut pour jouer. Pendant ce temps-là, les grands ont beaucoup ri, beaucoup mangé et beaucoup ouvert de bouteilles!!! Heureusement les mamies ont géré l'intendance et les petits fils! Quelques images pour les plus impatients :


















alliances et Fred et Servane, les témoins













les parents et les frangins


















plus tôt et...plus tard!!!

















C'était une super journée, surtout que le lendemain midi on a remis ça, suivi le soir de Noël en avance! Mais je vous raconterai cela plus tard.
Demain je pars pour la Bretagne. Alors, Kenavo!
Rafaël Bondu, comme maman Bondu!

Publié dans rafael

Commenter cet article

joyeux anniversaire 29/12/2008 12:02

BRAVO BRAVO...SUPERBES PHOTOS mais, nous on avait compris : 2 mariages , où sont les photos des autres mariés ??( seul au monde comme les amoureux... )