SLC, salut les cousins!

Publié le par rafaël

Bonjour la compagnie!

Hier j'ai enfin rencontré le fameux cousin Antoine et la tata Cat!Ah ben, il est pas triste celui-là!Il est tout le temps en train de se marrer!On a fait connaissance au petit matin dans le lit d'antoine. Je lui ai prêté mes jouets, du coup il était plutôt cool avec moi. Le problème, c'est que je comprends pas tout ce qu'il dit car il parle américain!Mais il devrait vite apprendre le français. Depuis, il est reparti pour la Bretagne chez grand-père et mamie jo.J'ai hâte de le revoir!

Moi, je suis le gars sérieux au milieu!

A bientôt pour l'apéro!

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
whaouuuu, comme ils assurent les cousins (tata Cat aussi!)!! Je te trouve un peu crispé Rafaël... ou alors t'apprends déjà à poser pour les magazines... Je t'expliquerai si tu veux... :-) <br /> Gros bisous à tous
Répondre