c'est le printemps...bientôt!

Publié le par marie

Pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci, mais il faut dire que je suis bien occupé dans ma nouvelle maison! Tout commence à pousser dans le jardin et je fais du jardinage avec papa et maman (fraises, tomates, fleurs). Voici les premières photos des belles plantes:



Mais je ne me suis pas coupé du monde pour autant. Zaza et Ela sont venues dormir avec leurs parents, qui ont par ailleurs adoré le lit devant la cheminée! Je suis allé aussi chez les collègues de papa samedi et chez Titou et Aubin dimanche. J'en ai profité pour améliorer ma technique au foot:



Et ce week-end c'est papi Louis et mamie Jo qui arrivent. Dès que ça pousse je vous envoie des photos (prenez rendez-vous pour les confitures!!!).

Rafaël les pouces verts!

ps: invitée de dernière minute dans le pin

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
belles fleurs et belles pierres...et depuis que tu progresses au foot, GUINGAMP gagne !
Répondre
C
il est temps de changer le look du site. demande a maman de me donner le code d'acces (et quelques photos) et je te fais une jolie banniere.a+tatacat
Répondre