mes nounous

Publié le par marie

salut cher public!

Deux mots sur mon week-end de folie au Mans. Avec les parents, on a fêté la montée en nationale 3 des filles en faisant un tournoi de hand( et que même maman a joué et des plus vieilles encore, si, si je vous jure!!!) et une "petite "fête pour finir.

Vous allez me dire: "Mais qui s'occuppait de toi quand tes parents jouaient, mon pauvre petit?". Ne vous inquiétez pas, j'avais des super nounou. D'abord, y'a Margot. Elle, c'est une super nounou d'enfer, elle me promène tout le temps dans ma poussette, elle joue avec moi, elle me donne même le bib.pas mal la nounou, hein!!!

Le problème, c'est que papa et maman trouve ses tarifs de week-end un peu élevés. Mais heureusement y'a une autre nounou: tata Sonic(en vrai c'est pas ma tata, mais ça lui fait plaisir que je dise ça). Avec elle je me marre, sauf quand elle m'affuble de surnoms ridicules que je préfère taire sur mon site.bon, sur la photo c'est plutôt elle qui se marre!

Et enfin, j'ai "un" nounou mais que quand j'aurai deux ans(je sais pas pourquoi, mais paraît qu'avant ça il a pas les compétences).

. C'est lui mon nounou.

Je suis content parce qu'il est "SUPER" calé en sport, surtout en foot.Donc, vous pouvez être rassuré, on s'occupe de moi, même quand maman peut pas assurer(houps, la boulette, fallait pas dire ça...)

A + et rendez-vous chez les nounous.

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hy c'est tata sonic,<br />  Je ne comprends pas pourquoi, quand on te nommes "bouboule" ça ne te fais pas rigoler....tu verras d'ici quelques années il te collera à la peau...<br /> biz et bonne sieste Marie.<br />  
Répondre
M
Qui ne saute pas n'est pas Manceaux ! Qui ne saute pas n'est pas Manceaux ! Qui ne saute pas n'est pas Manceaux ! <br /> Pardon Rafaël,  je me croyais encore au stade. Tu verras, dans un peu plus de 1 an, je t'expliquerai les règles de base du football (en començant par le hors jeu) et on ira au stade tous les deux.<br /> A+,<br /> Futur nounou Gégé
Répondre