ça commence à sentir bon!

Publié le par marie

Quand je dis ça, je ne parle pas bien sûr des odeurs sympatiques de la campagne degréenne actuellement...mais du mois de mai qui appelle le mois de juin qui annonce les grandes vacances!
Du coup on se prépare à fond pour être beau en maillot sur la plage de Sarzeau! Je suis un poète, je sais! Vélo, trottinette et gym intensive au programme:



On prépare aussi le jardin, qui est de plus en plus beau.































Quand papa a taillé la haie, il a trouvé 3 oisillons par terre, un peu paumés. Je voulais les adopter, mais maman n'a pas voulu (rabat-joie!).

Au niveau people, je suis allé me balader avec Muriel et ses enfants


j'ai joué avec Titouan et Aubin, je suis allé à l'école pour la photo scolaire et ce week-end, je vais à la mer avec Zaza et Ela et aussi plein d'autres enfants et leurs mamans (pas de papas, we entre filles + moi!!!). Je vous raconte ça bientôt. Et vendredi 15 je fais un truc super important avec mes parents....à suivre au prochain épisode!

Rafaël, le chéri de ces dames!

Publié dans rafael

Commenter cet article

rafaël 10/05/2009 18:31

oui, je sais, mais je suis comme ça moi, toujours sur mon 31!

des admirateurs 08/05/2009 21:09

On pensait la même chose que l'cousin, d'habitude pour jardiner on met ses vieux habits, surtout pas la chemise du dimanche !

l'cousin 08/05/2009 17:21

Allez tonton, encore 30!J'espere cher cousin, que les vaches ne vont pas bouffer tes plantations...C'est bquoi ta tenue de jardinier? tu  mets ta chemise du dimanche au jardin?bon weekend

mamie...Vonne 08/05/2009 08:09

coucou, RAF', tu sais, je préviens tout de suite LEs CHARGés DE DEVELOPPEMENTs de mon entreprise, un FUTUR J.A....(jeune agri ..)et on te rentre dans notre FICHIER, donc à bientôt... 

Claire 07/05/2009 23:59

Le coup du râteau me fait penser que Raf' est bel et bien le neveu de son oncle... Pauvre petit... ;)