le joli moi de mai

Publié le par marie

Par où commencer, ça fait tellement longtemps que je me suis absenté du blog! Peut-être par un grand évènement: mon 1er jour d'écolier! J'étais déjà allé de temps en temps à l'école de maman, mais maintenant c'est tous les jours!
Le matin j'avale mon gros petit déj, et je prépare mon cartable: serviette, cahier, doudou et goûter! Ma vie d'écolier se passe bien: pas de bagarre, plein de copains et de copines, je mange bien et je dors bien. Je crois que je mérite une bonne évaluation en "vivre ensemble"!


Autre point important du moment: il fait beau!!!Et même plus chaud qu'à Los Angeles!!!Le cousin est vert! Du coup, le soir je profite à fond du jardin, ainsi que les week-end. Les fraises et les groseilles poussent, il faut encore attendre un peu pour les cerises.


Le week-end dernier, c'était à nouveau un pont. Cette fois je ne suis pas allé à la mer, mais à ST Jean de la Motte! Petite station verte du sud Sarthe, si, si!!! Nous étions chez les parents de Virginie avec donc Virginie, Muriel, son mari Yann et surtout leurs enfants, Evan et Anna, respectivement 7 ans et 4 ans. On a fait des cabanes de bambou, des balades, on est allé à la piscine chez la tata de Virginie, on a joué au foot, au tennis de table au badmington, à la pétanque...ah non, ça c'était les parents, ces grands enfants! Super séjour! mercredi, on retourne voir Muriel, il paraît qu'il y a eu des naissances chez elle...à suivre!



Bon, pour finir, je vais faire un tir groupé: bon anniversaire à tonton Nico (demain), à papi Gaby et à mon papa...tous les gars Bondu, quoi!


Plein de bisous de Rafaël, le petit écolier.

ET BIEN SÛR BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS!!!

Publié dans rafael

Commenter cet article

mamie de belle vue... 06/06/2009 08:02

 ah..des news, Rafa; et je constate... même pas une 'petite larme' d'avoir quitté ZAZA.... et pour les cerises, va chez elle -et aussi bonne annif' a toutes les mamans, qui ont la chance d'avoir un cadeau fait à l'école ( voir O. France DE CE JOUR )merci aux instits -

Servane 05/06/2009 21:28

Moi aussi "nivasaire Papa... nivasaire Papa... nivasaire Papa... nivasaire Papa !" Bon, on boit un coup?