Coco plage

Publié le par marie

Salut, salut,

la rentrée est maintenant derrière moi et j'ai pris mon rythme de croisière. Le matin je décolle vers 8h40, je passe ma journée à l'école et le soir je reviens vers 16h45. Petit goûter où je raconte l'école à maman puis je joue, souvent avec Bleue quand j'arrive à l'attrapper. Mais la chipie a trouvé une parade: grimper aux arbres! Et moi, je ne m'appelle pas Zaza petit singe, du coup je dois me contenter de la regarder d'en bas.

Ce week-end, papi Louis et mamie Jo sont venus me voir. Le samedi je suis allé voir les ânes chocolat et nutella et le soir c'est mamie qui s'est occupée de moi pendant que papi et les parents allaient au hand. Le dimanche nous avons fêté l'anniversaire de mamie autour d'un bon crumble aux mirabelles du jardin puis nous sommes allés à la forêt de Sillé le Guillaume et au lac nous balader. A Coco plage, rien que ça...













Et ce matin c'est papi et mamie qui m'ont amené à l'école! Papi voulait rester avec moi mais Carole a dit non! Il doit être trop vieux! Carole, c'est ma maîtresse!

Plein de bisous virtuels car il paraît que les vrais sont désormais interdits!!!


Rafaël, dresseur de fauves!


                                                                    coco plage

Publié dans rafael

Commenter cet article

maryjane 28/09/2009 23:10


Je trouve que "bleue" est noire.
Question de point de vue


BRIGITTE BARDOT 26/09/2009 08:48


ETRE CHAT, CHEZ TOI... la vie rêvée RAF'. embrasse ta ZAZA, pour moi ce soir.


Servane 14/09/2009 18:32

Ne l'embrasse pas ta maîtresse... Mais éternue dessus ! Et tousse aussi, ça lui apprendra ! Avec un peu d'entrainement, tu peux même cracher !