petit week end breton

Publié le par marie

Salut mes amis, me voici de retour après un petit week-end en Bretagne chez papi et mamie.

Comme d'habitude, ce petit séjour fut très agréable, avec en prime un beau ciel bleu. Samedi nous sommes allés à un mariage, celui de Caroline, la cousine de maman. C'était un mariage "crêpes", avec des crêpes en entrée, en plat et en dessert!!!Génial! Mais j'ai même pas eu droit de rester pour goûter, l'apéro et hop, direct au plum! Pendant ce temps là, maman a eu droit au champagne!!!C'est pas très juste tout ça!

Mais bon, je me suis rattrappé le lendemain en inaugurant mon trotteur! Après 5 min, j'étais déjà un vrai champion! Avec mon cousin, on a fait des courses dans toute la maison, lui en cariole et moi en trotteur! Papi et mamie ne savaient plus trop ou donner de la tête.

 

Mais le plus traumatisé c'est Basile, le chien! Alors lui, Antoine et moi, il ne peut plus nous voir en peinture!Dès qu'on arrive il se cache sous la table. Je comprends vraiment pas pourquoi car je ne lui ai pas arraché beucoup de poils cette fois-ci!!!

Je vous laisse, demain maman m'a promis une surprise. On va voir une copine, Mme docteur Korber qu'elle s'appelle...

Rafaël, L'as des as!

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article