Mon dimanche

Publié le par Rafaël

Salut à tous,

je sais qu'on est déjà mardi soir, mais je n'ai pas eu une minute à moi depuis dimanche pour vous raconter mon week-end.

Alors, samedi, je suis allé...si,si, cherchez bien, je suis sûr que vous allez trouver! Je suis allé au Hand! Voir papa perdre et voir les filles perdre! Bon week-end!

Heureusement, dimanche fut plus sympatique. D'abord, il a fait un temps magnifique. Du coup, apéro dehors avec Fred et aude et leurs enfants.Et dans la foulée, déjeuner dehors!!! Le pied! J'ai adoré. Papa a ressorti les tables de jardin et le transat de maman (pour sa sieste, moi je dois encore la faire dans ma chambre). Après le dodo, petit goûter (Titouan et Aubin avaient apporté des pâtisseries miniatures, un régal):

Et après, direction le parc des Ardriers. Pendant que Aubin et moi on s'est posé dans les cailloux, Fred a joué (Fred n'est pas le fils de Aude, c'est son mari...)

 

 Evidemment, quand il a été l'heure de partir, crise de larmes, colères...papa et Fred ne voulaient vraiment pas quitter leur terrain de jeux! (zoomez sur la main droite de papa, il me semble que ses boules de pétanque soient bizarres!).

 

 Ce week-end, je vais dire salut au cousin, il repart en Amérique:0001:

A pluch. Rafaël "sous le soleil".

Et encore BON ANNIVERSAIRE à TATA VAL!!!

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon papa propose une partie, même un tournoi : il a les mêmes boules de pétanque que le tien !
Répondre