en mai fait ce qu'il te plaît

Publié le par marie

salut c'est Rafaël.

 

retour sur mon week-end de l'ascenssion bien chargé.

 

Jeudi: arrivée du cousin et de tata. On a joué dehors tout l'après-midi et le soir on a dormi dans la même chambre, sous la surveillance de tata quand même. C'est chouette de dormir avec le cousin.

vendredi: départ pour Le Mans. Visite du musée Plantagenêt où on a vu une exposition de masque africains et un film sur l'histoire des Plantagenêts (avec des chevaliers et tout et tout). Direction mac Do à midi. On s'est arrêté chez Nature et découvertes pour acheter un cadeau à papa(des jumelles) pour son anniversaire (c'est demain au fait!!!).Et après, direction les bois de changé pour une balade à l'Arche de la nature avec mes copines Zaza et Ela. Même Evan est venu.Je peux vous dire qu'après ça j'ai bien dormi.

Le samedi: tata et Antoine sont repartis à Versailles et moi j'ai enfin fait une sieste.

Le dimanche:c'est le grand jour du cadeau de Noël. Je suis allé voir Chantal "la vieille" Goya au palais des congrès avec devinez qui???Zaza et Ela!!! On a adoré, les mamans un peu moins, mais elles ont pris de l'âge depuis leur dernier concert de Chantal ça doit être pour ça!

DSC07125.JPGDSC07129.JPG

Ce week-end, il y a encore un pont: tonton et Laurie viennent manger dimanche avec les Munzer, le samedi je vais chez Sonic et le lundi repos.

Dur dur lemois de mai!!!

 

Le frangin va bien, même s'il ne peut pas participer à toutes ces festivités.

 

Gros bisous. Rafaël

Publié dans rafael

Commenter cet article