en pyrénées

Publié le par marie

Salut, c'est Rafaël.

Les vacances ont comme qui dirait bien commencé. La première semaine je suis allé 2 jours au centre de loisirs, cet endroit où se retrouvent les enfants d'instits qui veulent être peinards! Ben c'est chouette le centre! J'ai fabriqué un tipi, un totem et une couronne avec des plumes et on a joué aux indiens dans le far west! Je me suis maquillé aussi.En plus je vais au centre à pied avec maman car c'est à l'école de Lavardin!

DSC09794.JPG

On est allé à l'abbaye de l'Epau voir une expo photos géantes sur les baleines et on s'est baladé dans le grand parc.

DSC09811.JPG

On a vu nos copains Leblanche et Charles pour une soirée fort sympathique.On est aussi allé chez Josig et Sabrina et Louise et le futur bébé.

DSC09789.JPG

Et mes amoureuses sont passées nous voir mais ne sont pas restées dormir...

DSC09797.JPG

Et puis samedi c'était le grand départ pour les Pyrénées! 10 heures de route et 15min de dodo pour le frangin!!!Pas cool. Du coup on est reparti de nuit à la fin du séjour!

C'était super en Pyrénées. J'ai randonné comme un chef (mamie, tu peux m'inscrire à ton club de rando sans problème), et Martin aussi (dans le sac à dos de papa). On a visité le Parc'ours, avec tous les animaux de la montagne. On a mangé plein de bonnes choses au marché (fromages, jambon de pays, saucissons, confitures de myrtilles et miel des montagnes). Maman s'est d'ailleurs précipitée dans sa salle de gym dès samedi! Et on a même vu de la pelote Basque! Martin a fait quelques passages remarqués sur le terrain, et même réussi à chiper une raquette!Il faut dire que les parents ne pouvaient pas trop le surveiller, avec un verre de sangria à la main c'est en effet plus difficile!!!

DSC09826.JPGDSC09844.JPGDSC09851.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09887.JPGDSC09898.JPG

 

DSC09911.JPG

 

 

 

 

 

DSC09889.JPG

 

 

Maintenant on est à la maison pour quelques jours et surprise, nous avons un nouveau copain de jeux!

C'est Tyno! Maman et moi sommes allés le chercher à Allonnes chez des gens qui ne pouvaient plus le garder, et dans quelques jours Tyno va aller chez ses nouveaux maîtres en Bretagne, papi et mamie. Comme ça je pourrai le voir souvent. J'aurai bien voulu le garder moi, mais papa veut pas trop...

DSC09932.JPG

Voici  la fin de mon 1er chapitre des vacances! A bientôt!

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> génial, tout ça... et si je peux me permettre, la photo tous ensembles avec les 5 enfants, comme j'aimerai bien l'avoir. S'il vous plait, trop belle....<br /> <br /> <br /> BONNE RENTRéeeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre