Kermit de kermat (titre déposé)

Publié le par marie

Salut, salut !

 

Un mois plus tard, et des souvenirs plein la tête ! J’ai passé de superbes vacances. Je vais essayer de tout vous résumer.

 

Le Lot : petites vacances tranquilles à …20 personnes !!!Les parents avaient loué une maison avec piscine en pleine campagne (renard et chevreuil au rendez-vous). 10 adultes et le reste en bambins : 6 mois (Martin), 4ans (Rafaël), 5 ans (Anna), 7 ans (Evan, Cléa et Solenn), 10 ans (Soline et Côme) et 12 ans (Eloïse). Ah, j’oubliais : petit haricot dans le ventre de Virginie (mais celui-là a été plutôt sage). On dormait chacun avec nos parents, ce qui signifie que nous on n’a pas dormi longtemps le matin avec Martin. On s’est vachement éclaté, et en plus on a été super sympa avec les parents qui ont pu faire de looooongs apéros au soleil. J’ai bien progressé en nage aussi, enfin, surtout en plongeon. On a aussi un peu visité la région (Sarlat).Bref, que du bonheur.

DSC07280.JPG

Direction la Corrèze, à Marcillac-la-Croisille. Encore la brousse, à croire que les parents n’aiment pas la foule ! On était dans un joli gîte, avec ânes et poules derrière la maison. Les activités étaient : balades et baignades au lac. J’ai fait des supers randonnées de 1h30 !!!Et presque sans râler. Un détail : j’avais des copains là-bas…Titouan, Aubin et Charlotte !!!Et oui, ils avaient un gîte juste à côté du nôtre !!! Du coup, on se voyait au lac et aussi le soir pour manger. On a aussi fait des pique-niques. Encore une bonne semaine.

100_3402.JPG

Après 2 jours à Degré, direction Ligné, avec papa et Martin. Maman est restée à la maison pour être tranquille…je ne vois pas en quoi elle n’est pas tranquille quand je suis là ! 4 jours chez papi et mamie. J’ai joué, joué, joué. Et j’y retourne bientôt, mais tout seul cette fois !

 

Encore 1 journée à Degré, histoire de refaire les valises puis direction Sarzeau ! Là, les habitués de mon blog savent qui je suis allé voir ! Et oui, mes cops Zaza et Ela au camping. Et nouveauté de l’année, on n’est plus sur l’allée des boules, mais au fond du camping. Trop bien à Sarzeau ! 10 Km de vélo et de courses à pied par jour, ça vous remet en forme ! Cette année y’avait aussi les BB : Evan et Martin. Quelque chose me dit qu’ils vont être bons potes ces 2 là ! On n’a pas fini de se marrer à Sarzeau !!!

DSC07447.JPG DSC07475.JPGDSC07464.JPGDSC07449.JPG

 

Mariage dans le 29. C’était Pouch et Sonia, les copains de maman. Plein d’enfants partout, la poilade à l’église, une animatrice à l’apéro…et maman fatiguée le dimanche ! Mais on a quand même remis ça pour le retour !

 

le 1er Août, anniversaire de maman:

DSC07431.JPG

 

« Voilà, c’est fini… » comme dirait Jean-Louis. Encore un peu d’activités le week-end (tata Cat, Vadim et le cousin ; tonton Nico…) et je vais aussi aller chez Jim and jump avec Thomas mon voisin.

 

Le dernier mot de ce mois d’Août de folie : ENCORE !!!

 

Big bisous.

 

Message de Martin : je tiens assis maintenant.

Et dernière minute: nouveau venu chez papi et mamie à kermat: Lili

DSC07489.JPGDSC07487.JPG

Publié dans rafael

Commenter cet article

Béa 17/08/2010 11:41



Un bel été 2010!