la grande vadrouille

Publié le par marie

La fin des vacances approche et le moment du bilan est arrivé. Et je peux vous dire que c’était vraiment super ces vacances !

On a commencé par aller camper en Ardèche ou on a trouvé quelqu’un que les parents semblaient chercher depuis longtemps : le soleil !

Là-bas je me suis fait un super copain : Léo. Du coup les parents ne m’ont pas beaucoup eu sur le dos. Avec les Kms que j’ai avalés, je suis fin prêt pour le tour de France 2013. Les activités camping, j’adore : vélo donc, mais aussi piscine, rivière, ping-pong, etc.…10 jours de bonheur.

2012-1246.JPG 2012-1247.JPG

Retour à la maison pour quelques jours puis départ pour les Abers dans le Finistère avec papi, mamie, cat et cousin. Là Martin a pu tester son nouveau jouet : la draisienne ! L’achat de l’année ça ! A Landéda on a fait pêche à pied, baignade surtout pour maman et mamie, château de sable, et plein de jeux avec Antoine dans le super jardin de la maison de location. On a aussi été manger à la crêperie et on a fêté les 36 ans de mamounette !!!Tout en gardant un œil sur les Jo et les commentaires de tata Val, bien sûr (d’ailleurs j’ai suivi un nouveau sport avec papa : le beach volley ; moi je trouve ça bof, mais papa à l’air de bien aimer…).

2012-1502.JPG 2012-1537.JPG

Départ anticipé du 29 pour cause de mariage. Et oui maintenant j’ai une nouvelle tata Bondu : c’est Laurie ! J’ai bien dansé et aussi je me suis bien amusé avec les nièces de tata. En plus j’ai dormi 2 nuits à l’hôtel et 1 avec mamie et Martin. Et en plus j’ai perdu ma 1ère dent de lait et la petite souris m’a quand même trouvé à l’hôtel !!!Trop forte la p’tite souris. Elle m’a offert un paquet de bonbons et une pièce de 2 euros !

DSCN9407.JPG

Et enfin, après une courte nuit à la maison, go to Sarzeau ! Bon, là je commence à avoir mes marques, c’est sûr. J’ai retrouvé mon amoureuse et sa sœur, Martin son copain Evan. Et je me suis fait aussi plein d’autres copains, surtout Maël qui invente des supers jeux de vélos et qui est fort à la pétanque. Baignades tous les jours, pêche, cerf-volant avec Sylvie, vélo…10 jours de Sarzeau, c’est marrant, ça passe plus vite que 10 jours d’école ! Retour en passant par Ligné, où on a fait de vélo sur la voix verte.

 2012-1615.JPG 2012-1669.JPG

2012 1627 2012-1626.JPG

L’école, parlons-en : rentrée en Cp cette année avec Anne. Et c’est mamie Jo qui m’emmène. J’ai un peu hâte, pas trop car je ne sais pas ce qu’on va faire, ça m’inquiète un peu…J’aurai toujours mon copain Louis dans ma classe, je l’ai vu 2 fois cette semaine pour jouer. Je vais sans doute faire du sport avec lui cette année…à suivre !

 

Plein de bisous à tous, merci de continuer à suivre nos petites aventures d’enfance…

 

Rafaël et Martin, vacanciers professionnels !

Publié dans rafael

Commenter cet article

MAMY VONNE 26/08/2012 13:03


bonne rentrée à toute la famille....BIENTOT LES VACANCES.....!!