La rentrée par Martin

Publié le par marie

Finies les grasses mat ! Voilà la rentrée tant attendue…mais non, je blague ! Avec 2 parents profs on ne peut pas attendre avec impatience la rentrée !

Alors résumé dans l’ordre de la vieillesse :

-maman : a pris possession de sa nouvelle classe et de ses nouveaux élèves. Pour l’instant ça roule et en plus elle s’entend bien avec la Renard du Chevreuil…là j’ai pas tout bien compris !

- papa : des nouveaux collègues, dont un né à Brest même (sympa donc par définition). Une nouvelle directrice qui s’appelle comme l’ancien comme ça personne ne s’y perd et toujours les Cp et CE1.

- le frangin : la même école et la même maîtresse donc tout va bien. C’est mamie Bernadette qui l’a accompagné lors de sa rentrée et qui a pris les photos suivantes :

 

 DSCN7388.JPG

 

DSCN7389.JPGDSCN7390.JPG

 

-         et moi : chez Isabelle toujours, mais avec une nouvelle copine qui s’appelle Léana. Je l’aime bien, bon en même temps elle n’a que 3 semaines du coup elle joue pas des masses. Par contre je fais un peu la gueule quand elle a un biberon et pas moi !!!

 

Ce week-end c’est repos, surtout pour moi car j’ai 2 nouvelles pensionnaires dans la bouche que j’aurai bien expulsées par charter !!!Au lieu de ça, je grimpe à 39° toutes les 6 heures…tout ça pour qu’elles tombent dans 6 ou 7 ans !!!

 

Et voilà, la semaine prochaine c’est 4 jours chez tata, c’est reparti !!!

 

Gros bisous (bave et morve comprises)…Martin.

 

Publié dans rafael

Commenter cet article

papi,mamie de za za 06/09/2010 09:51



Beau jeune homme, beau cartable, ça roule pour toi. SUPER


Nous comptons sur toi, pour ne pas serrer trop FORT... ta chérie dans tes bras ! 



mamie nite 06/09/2010 08:48



Toujours contents d'avoir des nouvelles de ses voisins... Bonne continuation à la p'tite famille !