la vie après les vacances

Publié le par marie

Salut c’est Rafaël.

Rien depuis les vacances, c’est que nous avons été bien occupés. Le 1er gros chantier, c’était la rentrée ! 2 jours plus tôt que moi pour papa et maman. Papa reste en CP/CE1, maman en PS/MS/GS et moi par contre je passe en classe supérieure avec Marina ma nouvelle maîtresse : en GS ! Je vous avoue que le 1er soir j’étais un peu déçu car je n’avais pas encore appris à écrire en attaché, mais mes parents m’ont rassuré et m’ont dit que ça allait venir.

 

Depuis c’est la routine. Je pars avec maman à la garderie et papa s’occupe de Martin qui lui est retourné chez Isabelle avec son copain Jules ! Je le connais bien car j’ai fait ma prérentrée chez Isabelle aussi. Elle doit bien s’amuser avec ces deux là ! En plus c’est rigolo car Jules est du jour de Noël et Martin du 1er de l’An !


Quoi d’autre ? En fait, pas grand-chose. J’ai revu quelques copains et copines, dont mon amoureuse bien sûr, et aussi les potes Münzer, les Charles sont venus manger, j’ai fait grève…à la piscine avec maman, j’ai pique-niqué avec Sonic, les voisines les vaches ont mangé tous nos arbres, papa a fini ses travaux et maman a coupé ses cheveux (moi aussi d’ailleurs…mais tout seul et ça a fait un beau trou devant !).

DSC00184DSC00158DSC00204DSC00169

 

On a un nouveau copain : c’est Pomme, le lapin de la classe de maman ! Il vient tous les week-end à la maison, trop bien ! Même papa à l’air ravi, c’est le premier animal qu’il n’appelle pas « Dégage » !!!

DSC00432

 

Et ce week-end papi et mamie Ligné sont passés chez nous : on a ramassé des noix pour mamie la gourmande et j’ai fait du vélo avec papi, sur la route hein ! Et tout le tour des ânes, 3Kms en tout !

DSCN8701

Vendredi, c’est au tour des bretons de venir. Papi et mamie viennent me chercher à l’école et le lendemain je pars à Versailles chez le cousin avec mamie et maman ! Trop cool !

Allez, c’est tout pour le moment. Bonne nuit mes amis.

Rafou.

Publié dans rafael

Commenter cet article