les fêtes en folie

Publié le par marie

Salut les amis !

 


Les frangins sont de retour après une fin d’année 2011 de folie et un début 2012 tout aussi rempli.
C’est vrai qu’en 1 mois on enchaîne Noël, Nouvel An, anniversaires de Martin et Rafaël !!!Rien que ça ! On en profite pour vous remercier pour cadeaux et petits mots gentils en tout genre que nous avons reçus.

Allez, je vous raconte :

Noël a eu lieu chez nous cette année. Tata Cat, Vadim et le cousin sont arrivés les premiers dès le vendredi, suivis le samedi midi par papi Louis et mamie JO et …maman, qui s’était absentée quelques jours pour voir ses copines de Lampaul (et qui paraît-il, a bien dormi dans la voiture de papi). Le soir, papi et mamie Ligné sont aussi arrivés puis Nico et ma presque officielle tata Laurie. Toute la famille ! J’adore. Les fameux cadeaux tant souhaités ont débarqués à l’apéro, juste après notre spectacle « les cousins chantent pour vous ». La liste  en vrac : vélo, trottinettes, bayblade, ordinateur, une chambre complète et linge de lit, un bureau, des puzzles, des livres, des CD de contes, des playmobils, des cubes, une ardoise magique, un coloredo, un album photo de mes doudous, un nouveau singe doudou et un éléphant doudou. Je pense que je n’oublie rien.
En plus tout le monde est resté jusqu’à lundi (sauf tonton, tata et Fino le chien qui était aussi de la partie). On a pu jouer et se promener avec les trottinettes !



DSC01326.JPG

 

 

DSC01338.JPGDSC01341.JPG

 

 

 

 

DSC01303.JPGDSC01322.JPG

 

 

Nouvel An : nouveauté pour cette année, comme l’école était toute proche, les Mesgouez sont revenus plus tôt que d’habitude et on a donc pu faire la fête ensemble. Je vous jure que j’étais très peu énervé dans la voiture en allant à Nuillé ! On a dormi là bas en plus et on a pu veiller jusqu’à minuit (seulement les grands, pas les 2 petits) pour faire le décompte. Trop bien ! je crois que les parents aussi ont bien rigolé. Le matin on a souhaité bon anniversaire à Martin.

 

DSC01354.JPG

 

 

Anniversaire de Martin : on est resté tous les 4. Pendant la sieste de Martin j’ai fait un gâteau en forme d’ours avec maman et au goûter on a soufflé les bougies. Il a eu une maison duplo en cadeau avec les parents et une voiture télécommandée avec mamie !

DSC01386

 

Anniversaire de moi : 14 jours plus tard, à mon tour de fêter mon anniversaire. Mes 6 ans ! Et j’ai eu un super cadeau : maman et moi sommes allés dès le vendredi chercher Zaza, elle a dormi avec moi et on a passé tout le samedi ensemble. Le matin on est allé chez Jim and Jump avec Martin, puis au McDo, dessin animé dans le lit de maman et papa et le soir Ela, Evan et ses parents nous ont rejoints ainsi que d’autres copains avec leurs filles (Emma et Maé, qu’on a vu aussi à Sarzeau). J’ai eu un Tic tac boum avec Servane et le dimanche on a joué avec papa et maman et on a bien rigolé.

DSC01459.JPGDSC01472.JPG

DSC01481.JPG

 

Voilà la grosse période de l’année est achevée, on peu tranquillement entrer dans l’hiver (d’ailleurs on se demande si Martin n’a pas commencé à hiberner en ce moment).
Je vous fais de gros bisous et vous transmets aussi ceux de Martin.

Rafaël.

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> du fond du coeur...MERCI MERCI....si vite en plus<br />
Répondre
M
<br /> Apparemment Martin n'a pas fini de récupérer de toutes ses festivités ! Merci les frangins pour ces jolies photos.... <br />
Répondre
D
<br />  Encore BONNE ANNEE A TOUS....<br /> <br /> <br /> QUE VOUS AVEZ ETE GATES...puis.je avoir ...?? 1 Cadeau !! moi aussi.<br /> <br /> <br /> la belle photo tous les 5  dans (couloir à Nuillé) mon petits fils avait sa belle cravate ...MERCI BCP<br />
Répondre