malgré la pluie...

Publié le par marie

Salut à tous,

En novembre, malgré le temps bof bof, on a fait plein de choses :

 

D’abord, pour les vacances, on est allé à Kermat avec Antoine. On a pu aller à la plage avec mamie et jouer avec les vagues, même si je me suis rendu compte un peu tard que les vagues montent plus vite que je ne cours !!!Tant pis, retour en slip dans la voiture !

 2012-2231.JPG

2012-2250.JPG 2012-2272.JPG

On a visité le zoo de Pescheray avec les copains Titou, Aubin et Charlotte ; et Martin a pu peaufiner ses sauts en imitant les kangourous !

4.JPG 2012-2302.JPG

 

J’ai aussi fait un stage de judo d’une journée avec tous mes copains.

Après les vacances, on a passé un we chez papi Gabi et mamie Bernadette. Mmmm les bonnes crêpes !

 

Martin a été à l’école de maman passer une journée aussi. Il a décoré des sablés, fait de la peinture au chiffon, fait du sport, et bien sûr, fait rire toute la galerie, ce qui n’était pourtant pas au programme de maman !

2012-2364.JPG 2012-2379.JPG

Ce week-end, nous sommes allés voir une expo sur l’art aborigène avec maman, puis nous sommes allés faire du vélo jusqu’à l’arche de la nature.

2012-2489.JPG

2012-2491.JPG

Et bientôt il va falloir décorer la maison pour Noël, préparer mon anniversaire (gros dossier car c’est la première fois que j’invite mes copains), et continuer à bien travailler à l’école (Martin écoute bien mes lectures maintenant, même s’il préfère quand même écouter Nolwenn Leroy…au grand bonheur de papa !).

 

A bientôt les amis !

Rafaël.

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article