roulez jeunesse

Publié le par marie

Il y en a qui s’impatientent, donc avec Martin on va enfin vous donner quelques nouvelles. Depuis la naissance du petit frère, on en a vu défiler du monde à la maison ! Les copains d’école, du hand, mes copains aussi. Et puis papa a pris quelques jours de repos, du coup, pas de garderie pour moi !

Et maintenant c’est parti pour le grand voyage. D’abord 6 jours à Kermat, avec un planning plutôt chargé : apéro et goûters tous les jours avec les amis de papi et mamie et ceux de maman et aussi la famille. Quelques générations se sont croisées:

DSC06693.JPGDSC06704.JPG

DSC06706.JPG

C’est vrai qu’il faut bien le présenter le frérot ! Même pas eu le temps d’aller à la mer. Il faut dire que pendant 2 jours j’ai été un peu malade, le climat hostile du Finistère me dit papa…j’ai quand même été au bourg avec papi jouer au baby-foot et aussi me balader au bois.


Et aujourd’hui on repart, vers Ligné cette fois et je suppose que le planning sera chargé également.

Martin est plutôt cool, pour l’instant il ne me pique pas trop mes jouets, même s’il accapare un peu beaucoup papi et mamie (tout ça pour un ou deux sourires et quelques arheu…pfffffffffff !!!)

Et la bonne surprise c’est qu’en partant on s’est arrêté chez le papi et la mamie de Zaza et Ela ! Depuis le temps que je n’avais pas vu mes copines, ça m’a fait bien plaisir. Bon, toujours pas de machin à l’horizon, mais c’est pour bientôt il paraît, vu le bidon gros comme un ballon de Servane.

Plein soleil, on arrive bientôt à destination, la température au sol est de 6°C, Rafaël et Martin vous embrassent fort et vous souhaitent de bonnes vacances (pour ceux qui en ont).

 

Ah oui, j'oubliais, voici quelques photos...

DSC06727.JPG

DSC06713.JPGDSC06731.JPG

Publié dans rafael

Commenter cet article