vacances, suite et fin

Publié le par marie

Bonjour, bonjour,

c'est Martin qui prend les commandes aujourd'hui, Rafaël est enfin reparti à l'école et me laisse un peu l'usage de l'ordinateur familial.

Donc, comme vous l'avez tous remarqué ce matin en entandant votre doux réveil, c'est la reprise. Dur pour papa après 1 mois de coupure, moins pour maman qui a encore 1 mois relax à la maison.

Les vacances se sont bien terminées. A Ligné nous avons pu profiter de quelques éclaircies pour nous balader. J'ai rencontré ma 3ème arrière grand-mère!
DSC06743.JPG
Nous sommes aussi allés à Barbechat chez Kate et Katia où Rafaël a adoré faire de la carriole avec le poney. Bon, moi il paraît que je suis encore un peu petit. Et sinon, j'ai dormi et mangé et mangé et dormi...dur programme!
DSC06753.JPG
Nous sommes rentrés lundi à Degré pour finir les vacances: crêpes-party chez Muriel, cinéma pour Rafaël, visite de tata Cat et mamie Jo pour s'échanger Antoine pour ses vacances (d'ailleurs si j'ai bien entendu, j'irai moi aussi à Versailles dans peu de temps, mais chut, pas un mot au frangin, il est pas au courant!).

Et hier nous sommes partis faire un tour: à pieds pour les parents, en poussette pour moi et en vélo pour Rafaël.C'est pas encore ça pour le tour de France, mais papy Gaby a dit qu'il allait s'en occuper aux prochaines vacances...y'a du boulot papy!!!


De gros bisous à vous et surtout à mon pote EVAN Mesgouez, dont j'attends le retour en Sarthe avec impatience!!!!

Publié dans rafael

Commenter cet article

maminite 12/03/2010 13:16


Je t'ai vu en photo avec  tes copines Rafaël, d'ailleurs j'ai presque vu tes amygdales tellement tu ris à gorge déployée, ça fait du bien hein ?


l'cousin 04/03/2010 19:58


ah, vu la tete de ton paternel sur la photo c'est pas jouasse la rentrée effectivement...