happy birthday

Publié le par marie

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du cousin: 2 ans et toutes ses dents!!!Je lui ai envoyé une carte pirate et je viens de lui chanter une petite chanson au téléphone, mais il était pressé, il allait au parc (il est tôt chez lui).Bientôt on ira au parc de chez moi ensemble!

Petite rétrospective du week-end dernier: le samedi je suis allé chez Josig à Laval et le dimanche chez tonton Nico et tata Claire à Angers.Et surprise, il y avait aussi papi et mamie.Et surtout, des poissons rouges!!!Ca j'ai adoré! J'ai passé mon temps à les regarder.

POISSON-NICO.JPG

On a aussi profité de la célèbre douceur angevine (cf photos...) pour aller faire un tour dans un grand parc où résident quelques animaux: biches, wallabis...

PAPI-PARAPLUIE.JPG

PAPA-TONTON.JPG


Je peux vous dire que le retour en voiture au Mans fut très silencieux de ma part!

Pas de Zaza cette semaine, elle a un truc super contagieux que m'a expliqué tatie, genre grave et tout et tout...mais je la vois quand même demain!

Big bisous. Rafaël (Kway, parcqu'il le faut bien!!!)

PS: moi aussi, j'ai des poissons maintenant: Black et Mortimer...enfin, Black a eu un petit souci depuis, on pense qu'il s'est noyé ou alors il est mort asphixié (hein Gouli!!!). Mais Mortimer se porte comme un charme, merci!

BLACK-ET-MORTIMER.JPG    Black, c'est celui qui a des gros yeux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi, je ne voispas ce qui a pu le tuer, ton poisson. Pas la nuit de rêve qu'on a passée tous les 3...
Répondre
L
Quoi !? Ton pere a dit OK pour les poissons...prochaine etape c'est le chien. Tiens bon cousin j'ARRRRRRRIVVVVVVE!
Répondre
C
Toutes nos condoléances pour Black! PS: la douceur angevine est revenue...
Répondre