En famille...

Publié le par marie

Salut à tous,

le 1er week-end de Mars, j'ai eu la visite de la famille: papi Louis, mamie Jo, tata et cousin Antoine.  A part mettre beaucoup de bazar, on n'a pas fait grand chose le samedi (papi Louis a lui eu le droit d'aller voir le MUC72, veinard!). Le dimanche on a fait une grande balade en forêt ,

promenade.JPG
















On a fait trempette

bain.JPG
















et on a embêté mamie pour qu'elle nous lise tout le temps des histoires!

lecture-avec-mamie.JPG

















Tata et Antoine sont restés jusqu'au vendredi suivant, du coup je suis pas allé beaucoup voir ma copine Zaza, mais je vais me rattrapper cette semaine (je vais chez elle mardi soir, histoire de remettre de l'ordre dans la salle de jeux...).

Aujourd'hui, c'est Béa qui est passée, avec son chat. Pas de bol, c'était l'heure de la sieste, mais elle a dit qu'elle repasserai un jour pour que je joue avec le chat.  En fait je sert de cobaye pour voir si son chat est gentil avec les enfants un peu turbulents!!! On croit rêver, moi, turbulent!!!


chat-b-a.JPG
















Autre news, vendredi je suis allé  à la piscine avec maman, et maintenant elle me lâche dans le grand bain (n'appellez pas tout de suite les services sociaux, j'avais mes brassards!), et j'ai même pas eu peur!

Le week-end prochain, direction Paris, je pars voir le cousin!

Bisous à tous et bonnes vacances à papi gabi et mamie dette.

Rafaël, comme un poisson dans l'eau!

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et ohhhhhh, mamie a piqué mon livre de vocabulaire!!!!
Répondre