"Afaël va école de maman"

Publié le par marie

Grosse journée hier: c'était ma première journée d'écolier! Comme tatie avait pris des vacances anticipées (sûrement pour finir la déco de son mobilhome...), maman m'a emmené en maternelle pour toute la journée! Et que je n'entende plus personne dire qu'en maternelle on ne fait rien!!! J'étais crevé moi hier soir. Ils ont un emploi du temps démentiel les - de 4 ans!
Ca commence dès le matin avec la préparation du sac à dos (une compote, un petit gâteau, un change et une couche pour la sieste...et bien sûr le doudou).














Puis à peine arrivé, ateliers jeux ou coloriage, découpage, collage.














Pause goûter (Chantal avait fait un petit gâteau pour chaque élève et bien sûr j'y ai fait honneur).













En récré, on a eu le droit aux vélos, au sable et aux ballons! Plein d'enfants se sont occupés de moi tout le temps.


Puis retour en classe pour la lecture de la maîtresse (elle est gentille cette maîtresse).


Cantine, sieste, re-récré, re-jeux en classe...bref, un rythme d'enfer pour ma journée découverte!




Je vous laisse imaginer dans quel état j'étais le soir! J'ai quand même tenu à faire profiter mes parents de ma grande fatigue en inventant toutes sortes de bêtises, du genre arracher le papier peint de ma chambre... :0002: Mais pas d'inquiétude, on part en vacances demain et d'ici mon retour, il aura bien le temps de repousser...

Rafaël, juilletiste en partance.

PS: je suis presque propre maintenant, 1ère sieste sans couche aujourd'hui...

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh regarde le BIBA, page 29, y'a une photo du cousin de ton paternnel (avec sa vache preferee). c'est pas moi qui lit BIBA, c'est maman qui ma fille le tuyau....
Répondre