une poule sur un mur...

Publié le par marie

Bonjour à tous. Pour la première fois, de toute façon il n'y a que des premières fois depuis que je suis né,je suis allé à la chasse aux oeufs. Pas aux oeufs comme chez papi Louis, mais aux oeufs en chocolat. Ils étaient super bien cachés au milieu des tulipes! Trop dur pour les trouver! Bon, je ne vais pas vous mentir, c'est nul la chasse aux oeufs: d'abord, c'est pas des oeufs mais des poules; après je cherche pas vu que je ne marche pas encore très bien et enfin, je ne mange même pas le chocolat vu que j'ai pas de dents!!!Résultat, y'a que maman qui est contente car c'est elle qui mange tout le chocolat! Vivement Pâques prochain!

Et vous, vous y êtes allés à la chasse aux oeufs?

    j'en salive déjà...

  elle peut sourire, c'est elle qui va tout manger!!!

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
moi, je vois surtout une "grose" cloche derrière toi dans ton jardin...
Répondre