soldes sur le blanc

Publié le par marie

Il parait que les soldes commencent mercredi, et bien chez moi, c'est aujourd'hui que le blanc était soldé!
Quel bonheur!!!La dernière fois que j'ai vu la neige j'avais 2 semaines, pour vous dire que j'en avais pas un grand souvenir. Rappellez-vous:



Retour sur ma journée préférée depuis Noël: levé tôt ce matin car c'était la rentrée. A peine le temps de jouer avec ma super moissonneuse-batteuse offerte par Cathy et Jojo qu'il fallait déjà partir chez tata. Et là, surprise! Maman est venue me chercher à 14h00! La neige avait déjà commencé à tomber et comme elle n'a pas son permis trophée Andros, elle a préféré quitter l'école en avance (bien lui en a pris, Goulven ayant mis 1h00 pour rentrer à Nuillé et Cécile 3h00 pour rentrer au Mans!!!).Du coup, de 15h00 à 18h00 j'étais dehors à jouer dans la neige! Bataille et bonhomme bien sûr, mais aussi déneigemment devant la maison au balai avec maman. A 16h30 on est parti chercher papa à son école, à pieds bien sûr. C'était vraiment une super journée.Dommage que le californien n'est pas été là!


















Rafaël, étoile des neiges.

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Le p'tit lutin a bien grandi ! Joyeux anniversaire Rafaël et plein de bisous. Amuse toi bien mais doucement sur la fondue, le vin chaud et.... les prises de judo !
Répondre
B
je croyais RAFA, que ton étoile... c'était ZAZA ! la seule...
Répondre
G
Qu'il est beau ton bonhomme, Rafoutoutou ! Mais ta mère ?! Elle joue au badminton avec un balai ?...
Répondre