"LE JOUR J"

Publié le par rafaël

Bonjour mes amis,

ça y est, c'est officiel, je suis passé aujourd'hui dans la catégorie des "t'es plus un bébé, mais t'es pas un grand"! Et oui, j'ai 1 an (je le rappelle car il y en a sûrement qui ont oublié vu que je n'ai pas eu de carte de leur part ou au moins un petit coup de téléphone...).

Alors, qu'est-ce qui a changé pour moi? Et bien, pas grand chose! Du moins je n'ai pas vu de changements aujourd'hui. Je vous raconte ma journée: maman m'a réveillé à 6h30 tellement elle avait hâte de me souhaiter mon anniversaire (ou alors c'est moi qui l'ai réveillée, je ne sais plus). Bref, un bib englouti plus tard et redodo à 7h00.Vers 10h30, petit bain et...retour au lit 1 heure plus tard!!!Pour ma décharge, je suis un peu malade ! Toujours est-il que j'ai quand même vu un peu la lumière du jour autour de 13h00. Jeux intensifs jusqu'à 14h00 et ...sieste!Quand papi et mamie Ligné ont appellé, j'étais encore au lit. Je me suis réveillé à l'arrivée de la famille Munzer. Là j'ai eu un beau pingouin en peluche avec Titouan et j'ai soufflé pour la première fois ma bougie!!!Grand moment, immortalisé par maman:

A mon premier anniversaire il y  avait plein de monde:

 
Bon, ça se voit pas trop sur la photo parce que tout le monde n'a pas pu venir, mais plein de gens ont appellé: les papis, les mamies, les tatas et la vraie tata, les copines Mesgouez. Je profite d'ailleurs pour leur envoyer plein de bisous à tous. Allez, une dernière petite photo de mon annif avec mon papa et ma maman:

Avant mon annif, je suis allé à un autre annif, celui de papa Chouchou! Mais lui, il n'a pas eu de chance car le gâteau était même pas assez grand pour y mettre toutes les bougies!!!C'était super l'annif de Goulven parcqu'il y avait mes copines Ela et Liza et un grand garçon aussi. On s'est bien amusé:

Voilà, mon premier anniversaire est déjà fini...vivement qu'on remette ça!

Rafaël, 1 an et pas encore toutes ses dents!

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tillykke med Födselsdagen Rafaël ou si tu préfères : bon anniversaire. Gros bisous
Répondre
S
Bon Anniversaire petit lutin heureux. Un an et par encore  toutes tes dents. Pas d\\\'inquiétude moi non plus je n\\\'ai pas(ou plus) toutes les miennes!! Une histoire de plus à te raconter quand tu seras grand....Pleins de bisous pour ton 1er anniversaire.
Répondre
L
et, euh...c'est quoi ces droles de récipients en forme de ballon contenant un liquide jaune pipi à coté de ta bougie?...y'en + que 1 dis-donc! Si c'est les médocs de tes vieux, je m'excuse pour la question, sinon tu m'fras gouter la prochaine fois<br />  
Répondre
M
Bon anniversaire Rafiche ! Un gros bisou virtuel, t'en auras peut être un réel demain matin si ta mère arrive à une heure décente chez Tati... Rêve pas trop...
Répondre
L
C'est un grand jour pour un petit bonhomme ... on ne l'avait pas oublié et on te fait un gros bisou.
Répondre