une histoire d'eau!

Publié le par Rafaël

salut à tous,

me voici de retour au Mans pour finir les vacances. Comme d'habitude, mon séjour en Bretagne s'est très bien passé. Le cousin et moi nous avons fait les fous tous les jours pour le plus grand bonheur des grands! Depuis, j'ai d'ailleurs du mal à jouer tout seul, je m'étais bien habitué, à 2 c'est quand même plus rigolo, surtout dans le bain!

Nous sommes allés à la mer nous promener en famille, profitant d'un temps exceptionnel(le mot n'est pas trop fort) sur la pointe finistère!

Pour clore le séjour en beauté, papy et mamie nous ont emmenés à la crèperie Steredenn (que les habitués de par chez mamie et papy, et même les cheminottes connaissent bien). J'ai eu droit à une crèpe beurre sucre pour moi tout seul!!!Quel régal! Et le cousin? Rien du tout! Malade et au lit pendant que je me régalais!!!Mais comme je suis sympa j'ai rapporté une crèpe pour lui et tata Cat.

J'ai aussi revu mon copain Malo(bientôt 2 ans!!!), sa maman et les soeurs Galès, Sonia et Nat. Là, je suis avec Sonia et Malo, on prenait un cour de baby gym avec Sonia.

 

Et c'est fini! Mais quand y'en n'a plus y'en a encore (proverbe très utilisé dans l'éducation nationale)! Retour en Bretagne pour les prochaines vacances dans...5 semaines!!!

Gros bisous à tous.

Rafaël

:0010:

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article