cloches, pâques et chocolat!

Publié le par Rafaël

Bonjour à tous,

je vais vous raconter mon week-end pascal(encore un qui devait venir et que j'attends toujours!).Tout d'abord, petit réveil, frais comme un gardon:

Puis repas en extérieur sur la terrasse s'il vous plaît!!!Et en plus, il y avait papi et mamie Ligné qui sont arrivés samedi soir!

Faisant parti d'une famille de grands sportifs, c'est avec entrain que j'enfourchais ma formule 1 renault pour une quinzaine de Km à travers la campagne sarthoise!

Bon en fait je me suis contenté de suivre maman de près! Rien à signaler durant cette balade à VTT(à part une chute à l'avant de papa, mais je n'ébruite pas trop pour pas qu'il se fasse chambrer par ses copains!!!)

De retour à la maison, chasse à l'oeuf!!! Génial comme idée, sauf que maintenant dès que je vais sur la pelouse, je cherche des oeufs! A ce moment de l'histoire, il faut que je fasse une pause pour vous raconter ma chasse à l'oeuf, ou devrais-je dire "MES" chasses à l'oeuf, car j'en ai eu 2 dans la journée! Pourquoi me diriez-vous? Et bien tout simplement parce que "LA" cloche est passée chez moi vers 12h00, en laissant les oeufs bien en évidence dans le jardin...au soleil! Résultat, je n'ai trouvé que des plastiques avec du chocolat fondu!!!Comme je suis gentlemen, je ne citerai pas le nom de ladite cloche, vu qu'elle est partie me racheter des oeufs pour ma 2ème chasse à l'oeuf de la journée!Cette fois-ci plus de problème, les oeufs ont fini dans mon seau Oui-Oui.Magnéto, Serge(tournez la tête):


Chasse à l'oeuf
Vidéo envoyée par trotiemag

Sur ce, je n'ai plus qu'un mot à ajouter: Allez la France!!!

Rafaël, pêche, chasse, nature et tradition! Votez pour moi!!!

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mon pauvre Rafaël... Pas facile d'avoir des parents comme tu as... Heureusement j'ai l'impression que tu n'as pas hérité des gênes de tes parents!!! Bisous chocolatés
Répondre
G
avec un tel article, je ne sais même plus de qui me moquer ... Vous jouez un remake, les Bondus ?  "le cascadeur, la cinéaste et le cycliste. Gaétan, tu veux une fiole d'éosine ?...
Répondre
M
Dis donc, la cloche qui a mis les oeufs à fondre, ça serait pas la même qui a filmé dans le mauvais sens? Quelle chance tu as Rafa, pour toi, c'est pâques tous les jours de l'année !
Répondre
L
et bien j'ose meme pas te dire le temps qu'il faisait ici pour paques...crachin californien...J'avais ds oeufs aussi dans le jardin mais j'ai prefere chasser le chat (instinct de cowBoy), bien entendu j'ai mange le chocolat apres!
Répondre