Amis du soir, bonsoir

Publié le par Rafaël

Quand je rentre de chez tatie, il est environ 18h00. Ce qui me laisse encore pas mal de temps pour jouer à la maison. Aujourd'hui, j'ai profité du soleil pour aller dehors dans "ma" maison, j'ai joué aux bulles avec maman(prochainement un court métrage en salle) et je me suis cassé la binette! Résultat: 1er pansement! Tout un évènement! Bien sûr, je n'ai pas pleuré.


Pansement juin 07
Vidéo envoyée par trotiemag
Après cet évènement je suis resté joué en haut avec un nouveau jouet qui s'appelle "l'araignée". Démonstration:

L'araignée juin 07
Vidéo envoyée par trotiemag

Comme vous le voyez, je ne m'ennuie pas! Je vous embrasse en cette fin de lundi.

Rafaël, ouverture continue de 8h00 à 20h00!

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je peux être du voyage? J'ai encore le gout du double quarter pounder dans ma bouche, hummmm sooooo delicious!! Et j'ai toujours en mémoire mon magnifique oiseau jaune, mon BIG BIRD. Je te jure que tu entendras parlé de ce Big Bird, autant que la Dodge Neon!! Vivement le prochain voyage avec Tonton Charles....<br /> Bisous à vous
Répondre
T
Rafaël ! <br /> Tu viens d'entrer dans le monde des adultes heureux de pouvoir manger Mac Do ! Un jour je t'emmenerai (nous irons que tous les 3 avec Arthur) voir ton cousin d'Olivoude, je louerai un dodge Neon et nous remonterons vers Sisco en s'arretant à chaque Mac Do, Burger King,n Jack in the Box, Taco Bell etc...<br /> C'est un voyage initiatique que chaque être vivant doit faire pour devenir un homme ! Après on a le droit de le refaire pour le plaisir.<br /> Rafaël imagine un double quarter pounder with cheese <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH je dois me concentrer pour bosser !
Répondre
G
On dirait ton père ou ta mère qui essaient d'attraper un ballon de hand...
Répondre