une première pour une dernière

Publié le par Rafaël

Hier c'était le dernier jour d'école de maman et mon premier jour à moi! Et oui, je suis allé passer une après-midi dans la classe de maman avec ses élèves! Et c'est peu de vous dire que j'ai été la star de la journée! Maman n'a pas eu à s'occupper de moi car j'avais tous les enfants qui se battaient pour me montrer la classe, la cour , les jeux, etc...En fait, je ne comprends pas pourquoi les enfants râlent pour aller à l'école, c'est GENIAL!!!Maintenant il faudra que j'attende encore un an ou deux pour faire ma vraie rentrée avec cartable et tout et tout, mais j'ai déjà eu un bel apperçu hier. Me voici avec mes nouveaux copains:

 

Tout à l'heure, je vais manger chez mes copines Ela et Liza parcqu'après on ne se voit pas pendant 2 mois!!!Heureusement qu'il y a internet! Et samedi je pars avec papa et maman en Auvergne.

Gros Bisous et BONNES VACANCES!!!

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut mon ptit Rafa. Dis moi, qu est ce qu ils font tes parents depuis le 4 juillet, ils bossent ou quoi? Non je deconne... On t embrasse tres fort depuis Bangkok petit pere
Répondre