après le nouveau guignol, le nouveau Travolta

Publié le par marie

Salut, c'est Rafaël, ou en toute simplicité, appelez-moi Travolta!


C'était en effet mon samedi day fever à Degré. Direction la salle des fêtes pour une"marche russe" avec mes camarades de classe.Tout de rouge vêtu(j'avais laissé mon s'cuir au vestiaire), j'ai enflammé le dance floor grâce à mon petit tourné de poignet!!!Un vrai spectacle! les CM2 avaient l'air nase avec leur Charleston de vieux...

Bien sûr, j'ai les images de la télé:

 

Pas mal hein....


Le reste du week-end fut plus soft, bric à brac le matin où j'ai acheté quelques vieilleries

DSC07164.JPGDSC07165.JPG

 

DSC07166.JPG

 

 

puis  promenade dans les bois de st Christophe et une gamelle d'enfer dans une grande descente avec mon vélo. Rassurez-vous, mes parents vont bien car ils n'ont pas vu ma chute:ils m'avaient lâchement laissé filer seul et se sont contentés d'attendre le cri...qui arriva sans tarder. Je suis quitte pour un gros pansement sur la cuisse...mais il paraît que ça marche bien avec les filles les cicatrices, alors c'est pas grave!


Des bisous, je file au lit car la semaine réserve son lot de sorties en tout genre...à suivre!


Rafaël, danseur ...et cascadeur.

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> te voilà, bien entraîné pour cet été, au camping.... avec ta fiancée<br /> <br /> <br /> nous sommes rassurés.....<br /> <br /> <br /> BONNE VACANCES A TOI ET TA FAMILLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre