TOURNEZ MANEGE

Publié le par marie

Salut à tous,

15 jours de silence radio, ça n'est pas habituel! En fait je suis parti une semaine en vacances chez papi et mamie Kermat avec le cousin et tata, en laissant pour la 1ère fois mon papa et ma maman...je ne sais pas ce qu'ils ont fait en mon absence, mais moi je me suis bien marré. Et bien sûr j'ai été très sage vu qu'il y a comme qui dirait une certaine pression sur les épaules des petits comme moi ces temps-ci (référence à un certain papa Noël qui ne se déplace que chez les sages paraît-il!).

Depuis mon retour, je suis allé avec Titou et Aubin au centre-ville du Mans voir les illuminations et le marché de Noël.


papa-noel.JPG
















papa-noel-2.JPG



















Le Père Noël aussi d'ailleurs, mais pas de photo, ma grande timidité ne m'a pas permis de m'approcher de trop près de l'homme en rouge, sauf quand il m'a proposé un bonbon et ...un tour de manège! Ca, c'est ma nouvelle passion! Aucun secret pour moi le manège, je serai bientôt le numéro 1 français de l'attrappage de la queue de Mickey (ou cravate à Toto comme dit la dame de mon manège préféré!).Comme maman!


voiture.JPGavion.JPG









Bon, je suis pas encore fortiche pour faire voler l'avion, mais titou s'en est chargé à ma place.



Dernière news, ce week-end, c'est maman qui est partie. Elle était à Paris avec des copines dinguos qui ont débarqué à 7h00 du mat dans ma chambre(heureusement j'étais déjà habillé!!!). Elles sont allées voir Val jouer au hand à Bercy et la seule photo que maman a ramené c'est...le bar du coin avec les norvégiens en fête! Sacrée maman!

paris.JPG


















Bisou à tous. 
PS: direction Nantes dès samedi chez papi et mamie Ligné avec papa (maman va en Bretagne avec les mêmes dinguos!!!).Et bientôt des news de mon 2ème Noël!!!

Rafaël, fan de charlie hollègue.

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article