Noël avant l'heure

Publié le par marie

Aujourd'hui, c'était Noël avant l'heure: Zaza et Ela sont venues à la maison passer l'après-midi pendant que leurs parents étaient partis acheter des choses sûrement secrètes étant donné qu'ils en parlaient tout bas
Bref, après une petite sieste, direction le frigo! Non, non, pas celui qui sert de garde manger mais celui que l'on appellait "jardin" cet été et où aujourd'hui, seuls les enfants de - de 6 ans ont envie d'aller jouer!!! Quelle rigolade de glisser sur l'herbe congelée et de jouer avec l'eau glaçon!

undefined

Et cerise sur le sapin, papa Gouli et maman Servane m'ont apporté un SUPER cadeau qui a fait SUPER plaisir à mes parents: un xylophone en bois, teinté au plomb chinois, et qui fait BEAUCOUP de bruit...J'adore évidemment. mes premières gammes en images:


Filmxzylo
Vidéo envoyée par trotiemag

petits bruits




Et voilà un beau mercredi qui s'achève. Et dire que Noël c'est encore mieux!!!

Bisous gelés et morve au nez à tous. Rafaël.

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'as de la chance, Rafa, que mes parents t'aient acheté ça ! Moi, j'en n'ai pas eu...
Répondre