un bon petit week-end

Publié le par marie

Ce week-end, c'est avec bonheur que j'ai accueilli mes supers copines Zaza et Ela! Quoi? Encore? Et oui, quand on aime on ne compte pas. Elles sont restées manger et dormir (même si les parents ont essayé de nous faire croire qu'ils rentreraient cette fois!!!Quelle blague!). C'est les mamans qui nous "gardaient" pendant que les papas étaient au hand. On a joué, fait la bagarre, des bêtises (petites),pris l'apéro, mangé des frites...un rêve de gosses en bref!















Et ce dimanche papa m'a fait une surprise, vraiment chouette :








Sinon, quand je n'ai pas de visite à la campagne (ce qui est rare ces temps-ci: Sophie, Béa cette semaine par exemple), je dessine dans ma chambre




et je vais me balader aux ânes avec maman (je leur ai donné des carottes mercredi).


Vous vous rappellez que j'ai participé au carnaval de maman, et bien voici une photo de moi en chevalier et maman en pirate!


Plus qu'une semaine d'école et c'est les vacances avec plein de choses géniales qui m'attendent...j'ai trop hâte!!!

Je vous fais de gros bisous de loin (je suis un peu malade ce soir...pourtant c'est pas moi qui ai eu un cours d'oenologie hier soir...).


Rafaël.

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
faudrait juste remplacer la fleur par un Tigrou, YOUpIIDouUUUUUU.Cousin, change l'adresse de mon blog dans tes liens.Musique maestro: ....ca balance pas mal a Degree, ca balance pas mal...Ca balance pas mal a Degree, ca balance oh Ouais:)
Répondre
K
 tu vas passer beaucoup de temps... dans ta propriété ,bientôt, à chercher LES OEUFS DE PAQUES...tellement c'est grand -zaza, à l'air de bien s'y plaire...
Répondre
L
Trop magnifique blog ! Bravo tata ! Petit regret : si la balançoire avait été montée plus tôt, on aurait pu y jouer hier soir avec Marie. Dommage !
Répondre