bac-14ans!

Publié le par marie

Ca y est, c'est parti! Dernière ligne droite avant mon bac! C'est du sérieux maintenant. Fini les nounous chez qui tu fais ce que tu veux. Aujourd'hui c'était ma rentrée en PS à savoir Petite Section pour ceux qui auraient oubliés. Et bien, figurez-vous que je m'en suis bien tiré! A l'époque de papi Louis, j'aurai eu une image pour bon comportement!
Au programme: construction de légos, vélo en récré, jeu du loup en sport et en plus pour partir j'ai eu un beau cahier rouge! Comme maman ne faisait pas de rentrée, elle est venue me chercher à 16h30. J'avais plein de choses à lui raconter! Et le mieux c'est que demain, c'est reparti.
Au fait, ma maîtresse s'appelle Carole, et mes copains...et bien je ne sais plus trop. Je vous dirai ça une autre fois, là je vais au dodo, tout ça m'a crevé! Bisous. Rafaël, pour une 1ère réussie!


Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo cousin! Ma maitresse de ma classe de moyen (age-moyen et non niveau-moyen...)s'appelle Nathalie mais y'a plein d'autres maitresses qui viennent nous voir. J'ai pas de jeux dans la cour, dommage mais bon, je me rattrappe en classe avec les legos, la dinette et la ferme. on se voit aux vacances, quel rythme d'enfer c'est deja bientot les vacances!
Répondre
M
Rentrée réussie... super, mais la photo...REUSSIE aussi,pas étonnant que zaza  'craque'....bonne année scolaire à tous.
Répondre
T
Le rouge te va si bien Rafaël, tu devrais en porter plus souvent !
Répondre
Z
Ah mon Rafou, cette rentrée aurait été vraiment parfaite si on l'avait faite ensemble ! Comme c'est dur d'être loin de toi... Des gros bisous : ta Zaza d'une autre PS
Répondre