J-8

Publié le par rafaël

Bonjour tous mes amis,

hier, j'ai rencontré 2 nouveaux futurs amis: Joseph et Britney. Le premier, je ne peux pas encore jouer avec lui car il est trop petit et qu'il dort tout le temps. j'ai quand même eu le droit d'aller dans sa chambre et il a plein de peluches avec lesquelles ont s'amusera bien quand il aura grandi un peu. Je vous mets une photo de Joseph et de sa maman Claire. A noter que c'est le premier garçon que je rencontre qui est plus petit que moi. J'étais un petit peu surpris, il faut l'avouer!

L'autre copain est différent: d'abord, c'est une copine(Britney), elle doit être plus grande que joseph car elle se déplace à 4 pattes, elle est métisse(noire et un peu blanche) et elle fait plein de bisous que j'aime pas trop d'ailleurs. Voici son portrait:

C'est le nouveau chien de mes copains Titouan et Aubin! Elle est rigolote mais pour l'instant je préfère qu'elle reste dehors pendant que je suis dans la maison, non pas que j'en ai peur...mais elle me pique mes jouets alors...Je l'ai rencontrée hier pour la première fois lorsque je suis allé manger la galette chez Fred et Aude. C'était aussi la première fois que l'on jouait peinard dans la chambre de Aubin avec les copains. Les parents nous laissent enfin un peu tranquille! De toute façon, Titouan nous surveille, alors je ne sais pas de quoi ils ont peur!!!

Vous avez vu sur la photo, Titouan a les mêmes lunettes que tonton Vadim!

Allez, à plus tard. Je vous fait plein de bisous baveux. Rafaël et ses 30 millions d'amis.

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon père est , sans l'savoir, fan de Polnareff. Comme Titouan!
Répondre