J-4

Publié le par rafaël

Salut à tous.

Aujourd'hui, j'ai fêté les rois à la maison. Et comme un fait exprès, j'ai eu la fève!!!Vu tout ce que maman a mangé comme galette, je ne comprends pas que ce ne soit pas elle qui l'ai trouvée!Du coup j'ai eu droit au rituel de la couronne. Regardez comme je suis beau, près pour la couverture de "point de vue, images du monde".

Autre fait marquant de la journée, j'ai 2 nouvelles dents qui poussent! Là, cousin Antoine est K.O. debout.Du coup, j'ai eu droit à ma première brosse à dents que j'utilise moi aussi matin et soir dans la salle de bain (et accessoirement dans toutes les autres pièces de la maison quand je refuse d'ouvrir la bouche pour la rendre à mes parents!).

Voilà, sinon, je vais bien, je ne marche pas encore, mais je progresse (surtout dans le nombre de bosses...).D'ailleurs je vais peut-être devoir ralentir la pousse de mes dents de lait, histoire de ne pas en casser une tout de suite!

Rafaël "Colt Seavers".

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi je t'aurais bien baptisé "Pouf" mais ta mère aurait pu prendre ça pour elle...
Répondre