on ne rigole plus...

Publié le par Rafaël

Me revoici après un long moment sans nouvelle (désolé mes fans), mais comme qui dirait, y'en a qui ont repris le boulot!!!

Moi, je me concentrais sur ma préparation. Comment ça quelle préparation?Vous habitez en Californie pour ne pas savoir ce qui se passe en France ou quoi? Bon, je vous explique. Il y a encore quelques temps, mon rôle de supporter, car c'est de cela qu'il s'agit, se cantonnait à rester dans mon fauteuil en encourageant mon équipe favorite, ce qui donnait ceci:

 En ce moment, je prépare une chanson pour ressembler un peu plus à un vrai supporter:

 

Je crois que je suis sur la bonne voix(e)...

Sinon, on est vendredi et  je suis à la maison...non, ma mère ne s'est pas faite virée de l'Education Nationale, elle a pris un 77%et des brouettes pour passer plus de temps avec moi! Quelle gentille maman! Ce matin, promenade jusqu'au bureau de presse pour l'Equipe de papa et passage à la boulangerie de madame sourire (attention, plus de méchanceté, elle est parent d'élève de papa maintenant!). Puis jardinage et vélo (je suis plutôt activité extérieure moi, pas patatamodlée comme ma copine Liza).

 

 


vélo sans pédale
Vidéo envoyée par trotiemag

Et ça ce n'est que le matin...

Je n'ai plus que 3 mots à dire: "ALLEZ LES BLEUS".

Rafaël "Ibanez" Bondu.

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avec un "Stetson" pareil, si tu finis pas prof d'histoire-géo à l'IUFM toi...
Répondre
R
on ne se moque pas du vélo de l'école de maman!!!
Répondre
L
c'est  le velo de tonton Gaétan, non ? En tout cas c'est une sacrée antiquité, même le bruit est antique ! La prochaine fois tu enlèves le guidon et les roues et tu auras une planche de Skate, COOL !
Répondre
C
OUAIS RAFA !!! Et comme diraient tati et Roger Couderc, Allez les petits !!!
Répondre