une journée "Spaycific"!

Publié le par Rafaël

Quelle journée mes aïeux! Des dimanches comme ça j'en demande plus souvent. Nous sommes partis passer l'après-midi en...Afrique! Mais si je vous assure! La preuve:

 

Et en plus ce n'est qu'à 10 km du Mans. Bon, en fait nous étions à Spay et plus précisemment là:

Pour moi, c'est le paradis, il y a les 150 espèces d'oiseaux, mais aussi les singes, les wallabies, les animaux de la ferme, les tatous velus, les opossum, les castors, le maki catta, le dingo...j'ai couru partout pendant 2 h, c'était terrible!!! Je ne peux pas tout vous raconter, mais je vous montre quelques photos prises lors du safari:

Les singes.

Âme sensible s'abstenir: voici le tunnel réservé aux enfants courageux puisqu'il passe à travers le domaine des serpents!!!Même pas peur!

Les perroquets (comme Antoine quand il était petit).

Tiens, y'avait maman aussi!

Et en exclusivité, la pochette du dernière album de Christophe Willem, dit la tortue!

Comme ils l'indiquent dans la brochure, dans le zoo, il y a des enclos de "contact ou d'immersion". Ah moi, l'immersion, j'ai tout de suite compris:


a la poursuite des canards
Vidéo envoyée par trotiemag
Le contact aussi d'ailleurs, mais bizarrement les animaux moins!

a l'attaque
Vidéo envoyée par trotiemag
Bon, une petite dernière, pour la route.

Chasse a la poule
Vidéo envoyée par trotiemag
Maintenant j'ai mérité une bonne nuit de sommeil. Rafaël, spaycific'ment votre!

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes parents ont bien fait de t'habituer aux drôles d'oiseaux, parce qu'il y en 3 qui t'attendent samedi matin : un Mesgouez cendré, une Mesgouez chauve et une Mesgouez aigüe... Sors tes boules Quiès !
Répondre