C'est la foire...

Publié le par Rafaël

Aujourd'hui c'est la foire; depuis hier d'ailleurs...et jusqu'à lundi.

 Je suis donc allé y faire un tour ce matin.

 

 

 

 

Et qu'est-ce qu'on fait à la foire? Et bien, c'est comme le dimanche, on voit des animaux: veau, vache, cochon, etc...on voit aussi beaucoup de maîtresses qui se promènent, comme maman, sauf qu'elles, elles ont emmené leurs élèves. Nous, on a juste emmené Sonic, qui a discrètement essayé de me laisser dans l'enclos avec les cochons!

 

 

là, c'est un arbre à patates (il faut que je pense à le dire à papy Gaby que les patates poussent dans les arbres...)

Les vaches avaient un concours de beauté ce matin(je ne parle pas de maman et Sonic, soyons clair!) et moi j'ai fait un concours de cri de vache (1er prix, évidemment, étant le seul concurrent, hors vache).

Sinon on a fait un voyage vite fait en Thaïlande où les femmes sont toutes belles comme sur l'affiche(je comprends mieux le dernier voyage de nounou Gouli cet été).

En conclusion, je vous laisse une belle photo de moi que maman a prise ce matin.

 

Raf, le meilleur ami des bêtes.

PS: demain, édition spéciale de super nany en direct de nuillé-le-jalais!

PS2: j'ai oublié de vous montrer ma nouvelle voiture(avec chauffeur s'il vous plaît!!!)

Publié dans rafael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup le nouveau look du blog
Répondre